| demande de sirnak | |
|
+6Fiona nioclix anni zulie sweet smoke sirnak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirnak Chaton
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: demande de sirnak Ven 11 Aoû - 16:53:38 | |
| bonjour a tous
je vous ecrit car je suis actuellement a la recherche d une alliance souder qui s entraide mes surtout tres ACIVE je suis actuellement dans une alliance peut embitieuse peut active et donc peut efficace qui ne correspond + a mes embitions et a ma vision de ce que doit etres une alliance disponible et souder entre elle c est pour quoi je postule actuellement
descriptions
- votre nombre d'habitants : 342 actuellement
- votre peuple : germain
- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....) : dans un premier temps fermier pour pouvoir etres raideur
- votre motivation : jouer avec des personnes qui la jouent pas perso sinon etres dans le top 100 pour moi est pour l alliance etres 1er
- vos motivations pour intégrer cette alliance : voir en haut
- le nom de votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée : kaamelot est pour les raison voir en haut
- expérience du jeu sur d'autres serveurs : serveur 11 experience assez bonne mes stagnante du a une guerre d alliance sinon dans le top 500 avec une alliance top 20 - merci d'envoyer votre armée par message in game à "anni" et "sweet smoke".
voila je pense avoir tous dit si vous avez des questions me concernants n esiters pas
amicalement sirnak | |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
Nombre de messages : 1215 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: demande de sirnak Ven 11 Aoû - 17:28:00 | |
| bienvenue sur le forum je n'ai pas recu ton armée encore | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: demande de sirnak Ven 11 Aoû - 17:32:48 | |
| Bienvenue a toi. Quelles sont tes frequences de jeu grosso modo ? As tu deja eu des contacts avec des OCB ou des F.E.U ? | |
|
| |
anni Matou
| Sujet: Re: demande de sirnak Ven 11 Aoû - 17:47:12 | |
| Et bien te voilà! Je suis encore désolé pour le soucis de connexion... Pas compris d'où ça venait! Bienvenu à toi! | |
|
| |
sirnak Chaton
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 6:41:04 | |
| salut a vous tous et merci pour votre aceuille pour le soucis de connexion c est pas grave mes frequance de jeux sont de au moin 2 a 3 heures de jeu voir + je suis present a peut pres tous les soirs voir dans la journee suivant mes horaires As tu deja eu des contacts avec des OCB ou des F.E.U non sauf artur qui est mon voisin, il y a une semaine il n avait pas d alliance et je lui avait proposer que je quitte mon alliance pour en cree une avec lui car j avait remarquer que dans le secteur il etait plutot actif mais quand je lui est fait la proposition il etait en pleinne n egociation avec votre alliance est ces la que j ai decouvert votre alliance quand a FEU je n ai jamais eu a faire a eux quand a sweet smoke tu n a pas encore recut mon armes car je n arrete pas de a faire partire en mission mes j ai une petite arrmes car je vous est dit que dans un 1er temps je developper les cultures pour plus tard me constituer une armee digne de ce nom mais des qu ils rentrent je te les enverers en assistance promis si vous avait d autres questions je suis tout oui @+ | |
|
| |
sirnak Chaton
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 6:43:17 | |
| ps : vos smilies sont vraimant bien est en + il y a beaucoup de choix | |
|
| |
nioclix Chat-braque
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 6:43:59 | |
| envoyer son armée c'est just faire un message in game pour dire ce que tu possede pour eviter qu'elle soit a la vue de n'importe qui sur le forum | |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
Nombre de messages : 1215 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 6:45:06 | |
| NONONONONONO je veux pas une assistance!!!!!! je veux que tu m'envois un message avec l'effectif de ton armée ^^ c'est tout | |
|
| |
Fiona Mistress Fiona
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 6:47:49 | |
| SALUT SIRNAK et bienvenue sur le forum miaou... pour ton armée... lol lenvoyer à sweet ou anni ne veut pas dire en assistance!! mdr... envoie juste un message IG ou tu écris ce ue tu as... ok? sinon, portes-tu la barbe? et puis jai pas fait attention à gauche, mais quel âge as-tu? en attendant nhésite pas à aller tenivrer dans la taverne... | |
|
| |
sirnak Chaton
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 6:53:18 | |
| ok excuses moi mes c est ma cigarette exotique qui me fait ecrire n importe quoi parce que je savais tres bien que c estait juste un message ps: non en faite je savais pas | |
|
| |
nioclix Chat-braque
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 6:55:18 | |
| fiona on t'a deja dit de regarder en dessous du nom pour avoir l'age d'un autre membre du forum | |
|
| |
sirnak Chaton
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 7:03:58 | |
| non je ne porte pas la barbe juste quelque poiles cacher dans mon calecon d ailleur chez moi on vois que ca les poiles j ai 26 ans quand a la taverne j irais mes pas pour boire car je n aime pas l alcool mes je suis plutot OCB men tien en parlant de ca je vais allez m en griller une peut etres y verais je + clair fume fume avant que la vie te fume | |
|
| |
Fiona Mistress Fiona
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 7:04:16 | |
| FIONA SE FAIT VIEILLE... ALORS ZUT ! | |
|
| |
anni Matou
| |
| |
wilzy Minou
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 12:49:57 | |
| | |
|
| |
Fiona Mistress Fiona
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 16:46:05 | |
| - anni a écrit:
- mémé fiona???
pire jai les boules... zazou v faire un test de grossesse lundi...jvais légorger!!! demain je mets un cierge pour que ça soit négatif... bouh vous pourriez être un peu plus gentils avec une tite vieille... (cest pour toi nioclix! niark niark! ) | |
|
| |
zazoubida Chatte Rouleuse
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : haut rhin Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: demande de sirnak Sam 12 Aoû - 16:55:58 | |
| | |
|
| |
sirnak Chaton
| Sujet: Re: demande de sirnak Dim 13 Aoû - 9:44:50 | |
| de toute facon la jeunesse est dans la tete regarde moi j ai 26 ans et je suce toujours mon pousse la jeunesse est eternelle | |
|
| |
sirnak Chaton
| Sujet: Re: demande de sirnak Mar 15 Aoû - 13:19:21 | |
| bonjour voila pouvaient vous me dire ou ca en est de ma candidature car la je suis dans une mauvaise position voila il se trouve que des membres de l alliance ou je suis actuellemnt fait l objet d une attaque de la part de certaint de votres alliance j ai recu des assistances pour ne pas que vous detruisez toutes leurs troupes en gros je leur sert de hangare moi ce que je voudrais c est ne pas me retrouver au millieu de ce conflit j ai envoyer un message a zulie, j me site ( comment sa il ta insultee tout autant que ta t il dit ? ) est elle ne ma pas repondu et je ne peut aider un joueur qui insulte c est pour ca que je ne suis pas intervenu dans cette histoire pour cal et lui ne ma pas non + repondu quand moi j etait dans la merde personne a entendu mon apele alors maintenant que je cherche une autre alliance il se trouve que mon alliance et rentrer en guerre avec la votre si ma candidature est refuser pouvez vous me le dire pour que je commence a rechercher une autres alliance en vous demandant d eviter de me frigorifier comme les 2 autres je compte quitter cette aliance quand j aurrai trouver une autre alliance si possible la votres amicalement sirnak | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: demande de sirnak Mar 15 Aoû - 14:05:25 | |
| Salut Voici les messages que j' ai posté dans notre topic péréfé les boulets rencontrés
je t'enmerde ____________ zulie31 a écrit :
insultes = catapultage adieu ____________ cal le barbare a écrit :
on verra bien pov naze ____________ zulie31 a écrit :
cher ? tu n' as plus d' armee , tu es desormais mon frigo , je met moins d' un jour a tout reconstruire , je crois pas non ____________ cal le barbare a écrit :
ton orgueil te coute cher
y a ca aussi :
Citation: t'es 6 eme et tu te prends pour le roi du monde ton papa t'a acheté travian + c'est bien pour toi gros mange merde petit enculé
puis ca :
Citation: comment vas tu sale pute t'es pas morte va chier ____________ zulie31 a écrit :
chut les frigos ca se fait piller et ca se tait ____________ cal le barbare a écrit :
connasse ____________ zulie31 a écrit :
oui mon amour ____________ cal le barbare a écrit :
petite bite ____________ zulie31 a écrit :
brave frigo ____________ cal le barbare a écrit :
je m'en tape sal con orgueilleux ____________ zulie31 a écrit :
oui ok , et toi t' es mort ____________ cal le barbare a écrit :
tu n'es qu'une grosse merde
et enfin ca :
Citation: JE M EN FOU CAR POUR MOI CE COMPTE EST MORT GRACE A TOI PETIT CONNARD ____________ zulie31 a écrit :
de mieu en mieu depuis que je te pille , et toi ca fait quoi de jouer sans armee ?* tu te fais pas trop chier ? Ton orgueuil se porte bien ? ____________ cal le barbare a écrit :
comment vas tu petite merde ?????? TROU DU Q | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: demande de sirnak Mar 15 Aoû - 14:07:44 | |
| Pour ce qui est de candidature , les votes n' etaient pas totalement finis. Mais j' ai quand meme le regret de t' annoncer que tu es refusé. Bonne continuation et bonne recherche
PS: toute assistance sera sanctionnée par des catas | |
|
| |
Fiona Mistress Fiona
| Sujet: Re: demande de sirnak Mar 15 Aoû - 14:25:09 | |
| | |
|
| |
nioclix Chat-braque
| Sujet: Re: demande de sirnak Mar 15 Aoû - 14:31:02 | |
| juste un conseil evite aussi les [spqr], ils sont un peu mieux que les kaamelot mais nous servent de frigo. | |
|
| |
sirnak Chaton
| Sujet: Re: demande de sirnak Mar 15 Aoû - 20:15:31 | |
| ok ben je vous cache pas ma deception mes merci quand en ce qui concerne mon alliance meme si ca me fait chier d etre seul j ai desider de la quitter pour des raison de principe zulie tu a a faire a un belle enculer a qui tu a eu raison de frigorifier et je ne peut pas rester dans une alliance de gamin qui insulte gratuitement ces adversaire car a travers eux je risque d etre atteind par des connards est ces pas bon pour moi donc zulie tu a tres bien reagit quand a l alliance OCB ben je souhete lever mon verre a elle car vous paraisser tous souder les un des autres et ca dans une alli c est rare bon ben il est temps de vous dire a tous au revoir et bonne continuation a dieu | |
|
| |
sirnak Chaton
| Sujet: Re: demande de sirnak Mar 15 Aoû - 20:25:46 | |
| une dernier chose si quelqu un de votre alli a un probleme est qu il est pres de chez moi n esiter pas je serait la pour vous donner un petit coup de mais ou une assistance est encors merci d avoir pris en compte ma demande de candidature bon jeu a tous ps : bon ben il est l heure oui oui ca va c est bon je sort allez salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de sirnak | |
| |
|
| |
| demande de sirnak | |
|