Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

demande de recrutement de la part de iuytreza

+2
zulie
iuytreza
6 participants
AuteurMessage
iuytreza
Chaton
Chaton
iuytreza

demande de recrutement de la part de iuytreza Empty
MessageSujet: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptyVen 11 Aoû - 17:20:14

- votre nombre d'habitants : 376

- votre peuple (romain, germain, gaulois) : gaulois

- votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....) : mon vp def mais après mouhahahaha

- votre motivation : faire aussi bien que dans le serveur 7

- vos motivations pour intégrer cette alliance : afin de pouvoir prospérer dans cette belle alli et j'espère vous faire profiter de mes talents de guerrier comme de diplomate...

- le nom de votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée : j'avais créer en étroite collaboration avec kakulukiam les -=PdP=- qui est a la base une alli de 4 copains avec qui j'ai greffé un allié du serveur 7 (arkot : qui devrait bientot lui aussi postuler). on avait un bon ratio digne de certaines alli du top 20 mais on était que 6 et on allait a notre perte en restant dans notre coin enfin c'est la discution que j'ai eu avec zulie31...

- expérience du jeu sur d'autres serveurs : comme je l'ai dit je joue sur le serveur 7 ou je suis en ce moment classé 21ème....
le mieux que j'ai été est 20ème...
je pense n'avoir rien d'autre a dire a propos de mon expérience Laughing le classement résume bien les choses...

si vous avez d'autres questions je suis a votre service...

mais sachez que je pourrais etre un élément important en cas de demande de recrutement de la part de iuytreza Ilhom demande de recrutement de la part de iuytreza Totozzz

j'espère vous avoir combler^^
Revenir en haut Aller en bas
zulie
Mr Pute
Mr Pute

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptyVen 11 Aoû - 17:27:29

Te voila enfin Wink
Comme il l' a precisé , c' est suite a une discussion avec moi qu' il a postulé.
C' est indeniablement un bon joueur.
Il a une bonne armee , beaucoup d' espions ( et c' est rare , signe d' un bon joueur)
Un des seuls de la zone qu' on a pas frigorifié.
Il a pas une pop plutot moyenne mais comme il a dit lui meme il se concentre pour le moment sur la def.
Il a donc tout mon soutient dans la mesure ou un bon gaulois est indispensable dans cette zone
(on a deja arthur , je ne t' oublies pas , mais deux ne sera pas de trop)
sweet smoke
Sweetounours
sweet smoke

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptyVen 11 Aoû - 17:32:41

bonsoir et bienvenue sur notre forum demande de recrutement de la part de iuytreza Enaccord
Etant aussi l'instigateur de se recrutement, j'ai un avis plutot possitif. Je connais son armée pour l'avoir espionné et ca m'a pas donné envie de le frigorifier pour l'instant demande de recrutement de la part de iuytreza Icon_big
Un gaullois dans le secteur en plus de notre thuthur du bout du monde, ca ne peut qu'etre interresant imho.

Par contre si j'ai bien compris on prend le lot (toi + arkot) ou rien c'est ca?
iuytreza
Chaton
Chaton
iuytreza

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptyVen 11 Aoû - 17:40:58

on verra bien comment ca se passe pour nous deux^^
mais j'avoue que se serai pas mal avec arkot qui lui aussi est classé 60ème serveur 7 alors si ca ce n'est pas de l'expérience...
sans nous flatter mais a nous deux dans le meme secteur sa devrait pas trop mal se passer en plus un gaulois un teuton de quoi faire des ravages...
iuytreza
Chaton
Chaton
iuytreza

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptyVen 11 Aoû - 17:42:19

en fait sweet smoke désolé pour tes espions... Sad

je pense que tu serais fais mal aux dents aussi sur ma defense Laughing ...
sweet smoke
Sweetounours
sweet smoke

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptyVen 11 Aoû - 17:46:53

t'inquiete pas pour mes espion, ca m'a permis de revenir en cereal positif demande de recrutement de la part de iuytreza Icon_big
anni
Matou
Matou
anni

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptyVen 11 Aoû - 17:49:55

Bienvenu sur le fofo!!! Very Happy
iuytreza
Chaton
Chaton
iuytreza

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptySam 12 Aoû - 11:03:48

vous etes en vote interne?
il faut si j'ai bein compris deux jours avant la décision?
zulie
Mr Pute
Mr Pute

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptySam 12 Aoû - 11:11:33

grosso modo
wilzy
Minou
Minou
wilzy

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptySam 12 Aoû - 12:45:37

oui modo grosso plutot pig
anni
Matou
Matou
anni

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptySam 12 Aoû - 13:56:53

ça ira vite! va patienter à la taverne... Very Happy
zazoubida
Chatte Rouleuse
zazoubida

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptySam 12 Aoû - 16:45:42

bienvenue
zulie
Mr Pute
Mr Pute

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptyDim 13 Aoû - 12:14:39

J' apporte avec moi une bonne nouvelle , vous etes acceptés Wink
iuytreza
Chaton
Chaton
iuytreza

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza EmptyDim 13 Aoû - 13:26:15

merci a vous...

j'espere et je pense que vous ne le regretterez pas...

sachez que je suis restez lontemps dans les 200eme serveur 7 mais c'est après que ce joue vraiment le jeu avec les captures...

et la maintenant je suis 20eme...

voila je disais ca pour ceux qui sont comme moi dans le bas du classement vous verrez comme on vas rattrapez nos tetes de lices...

amicalement ytreza...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement de la part de iuytreza   demande de recrutement de la part de iuytreza Empty

demande de recrutement de la part de iuytreza
Page 1 sur 1