| Demande de Belkyor - [T.R.] | |
|
+4zulie wilzy sweet smoke Fiona 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fiona Mistress Fiona
| Sujet: Demande de Belkyor - [T.R.] Dim 6 Aoû - 3:22:48 | |
| encore une... lire de bas en haut...merci - Citation :
-
Fiona 06.08.06 RE^7: Pas de sujet 11:12:33 resalut..
nous sommes très pointilleux quant à la signature de pacte, dailleurs nous nen avons aucun par choix jusquà aujourdhui...mais il est vrai que le jeu commence à évoluer.
je te propose donc de venir nous rendre visite sur le forum avec des membres de chez vous si ils le désirent, ainsi nous serons plus à laise pour discuter ensemble....
bon dimanche, fiona ____________ Belkyor a écrit :
RE : Alors que décidez vous ? ou proposez vous ? De notre coté les avis sont mitigés, certains pensent que nous devons d'abord faire plus amples connaissance avant de se lancer dans une entente diplomatique. Et vous vous en pensez quoi ? @+ ____________ Fiona a écrit :
et par combien de OCB vous faites vous attaquer???
____________ Belkyor a écrit :
Sud est !
____________ Fiona a écrit :
aah bon.. très bien, pourquoi pas... dans quelle région vous situez-vous? ____________ Belkyor a écrit :
Votre alliance est en déclin, alors que la notre à grandement évoluer ! Je pense que nous devrions regrouper les joueurs motivé afin de ne faire qu'un. @+ ____________ Fiona a écrit :
salut belkyor;
je te suggère de venir faire une demande en bonne et due forme sur notre forum en précisant vos motivations, et ce que chacune de nos alliances , daprès toit, apporterait à lautre...
au plaisir de te voir sur le forum fiona ____________ Belkyor a écrit :
Salut, je suis le diplomate des T.R. nous cherchons une alliance sur qui compter et avec qui on pourra sympatiser. Qu'en pensez vous ? De notre coté, je vais lancer un sondage sur notre forum ! Tenez moi au courant, merci. Belkyor | |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
Nombre de messages : 1215 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Belkyor - [T.R.] Dim 6 Aoû - 3:43:59 | |
| note alliance est en déclin??? ils ont que 2 joueurs qui ont 2 villages, une moyenne vraiment moyenne ^^ nous on a 2 joueurs top 5 boulet spotted ? | |
|
| |
Fiona Mistress Fiona
| Sujet: Re: Demande de Belkyor - [T.R.] Dim 6 Aoû - 3:52:31 | |
| | |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
Nombre de messages : 1215 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Belkyor - [T.R.] Dim 6 Aoû - 3:56:34 | |
| ils sont tous tres loin, sauf pour archange! Mais je ne doute pas qu'il se gave déjà dessus | |
|
| |
wilzy Minou
| |
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: Demande de Belkyor - [T.R.] Dim 6 Aoû - 6:40:36 | |
| Il parrait que nous sommes trop loin , dommage je leurs aurait bien montré notre declin | |
|
| |
goethe Bret Easton Ellis (CAS)
Nombre de messages : 625 Age : 45 Localisation : Chutte de reins d'une parisienne Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Belkyor - [T.R.] Dim 6 Aoû - 8:12:19 | |
| ah, ben je suis pas le seul que ça ait fait rire notre "déclin": nous sommes plus de la moitié de l'alliance à avoir 2 villages maintenant, 2 qui en ont déjà un 3è, et trois autres pour qui c'est une question de jours: j'aimerai bien que ma société décline comme ça moi | |
|
| |
belkyor Chaton
| Sujet: Re: Demande de Belkyor - [T.R.] Lun 7 Aoû - 5:05:18 | |
| Bonjour à tous,
Pour commencer, je voulais m'excuser pour le terme "alliance en déclin", mais vous comprendrez facilement qu'il ne vous était pas adressé (Vu votre niveau… ^^). Je gère actuellement plus de 20 messages par jour et j'ai fait un envoi erroné lors d’un message de nos communications avec Fiona.
Pour répondre à certain d'entre vous, nous ne sommes pas si loin que cela, nous sommes en majorité dans la zone (+100-100) et vous (-100+100).
Ma volonté est celle de mon alliance, faire connaissance et essayer de se faire confiance.
Ludiquement, Belkyor | |
|
| |
Archange Chaton
| Sujet: Re: Demande de Belkyor - [T.R.] Lun 7 Aoû - 5:51:18 | |
| - sweet smoke a écrit:
- ils sont tous tres loin, sauf pour archange! Mais je ne doute pas qu'il se gave déjà dessus
Oui, je me fais un devoir de faire des visites de courtoisie dans leurs villages avec mes soldats et je repars toujours avec pleins de cadeaux. | |
|
| |
Mad Minou
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: l'important est de participer! Lun 7 Aoû - 5:57:33 | |
| Des cadeaux!!! Ca vaut l'coup alors!!! Allez hop! J'envoie un bon paquet de troupes leur dire bonjour! | |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
| Sujet: Re: Demande de Belkyor - [T.R.] Lun 7 Aoû - 5:58:53 | |
| il suffit qu'on parle du loup pour qu'il sorte de sa tagnière Ca fait plaidir de te voir sur le fofo archange! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Belkyor - [T.R.] | |
| |
|
| |
| Demande de Belkyor - [T.R.] | |
|