Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibault Ingame = Figthny
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi"   CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" EmptyLun 21 Aoû - 10:05:54

Salu a tous, membre de l'aliance OCB.

Je suis un joeur Gavlois, du Sud-Ovest. Mon village est proche du joueur Wilzy, je suis un joueur qui a sa petite experience, en effet au top j'ai été 800 eme sur le serveur 1 avant de me faire rasez, il a de cela 4 mois.

J'ai presque 300 point, j'ai été absent 2 semaines car j'ai travaillé aux Mais, loin de chez moi sans ordinateur a portez de main, sinon le reste de l'année je suis trés actif. Etant donnée que je suis en Terminale L, avec des horraire léger, sans comptez que je rentre chez moi le midi, j'ai énormement de temp pour m'occupez de mon compte.

PS: J'éspére integrez votre aliance au plus vite, quand la guerre sera terminée ou meme avant je suis pret a assumer ma place dans la guerre.

CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" Enaccord


PS: Les feuilles Slim de chez OCB, c'est quand meme trés hypocrites par rapport a la législation, j'voie pas trop de gens s'en paillez pour se roulez des clopes normales. Wink


Cordialement : )

Thibault "Figthnyabinghy", l'homme aux longue dreads...



Keep Kool!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ingame = Figthny
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi"   CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" EmptyLun 21 Aoû - 10:15:46

je suis actuellement en train de rebatir une armée, donc heu mes 70 phalanges ne sont encore qu'un détail voila
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ingame = Figthny
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi"   CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" EmptyLun 21 Aoû - 10:17:28

Une derniére chose, mon Ally actuelle n'est pas a la mesure de mon ambition voila tout cette ally est totalement ce que j'éspere de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nioclix
Chat-braque



Nombre de messages : 544
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi"   CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" EmptyLun 21 Aoû - 10:18:50

tu pourrais pas editer au lieu de multi poster lol!

au fait bienvenu sur le forum mais je suis pas sur qu'on soit tres chaud pour un recrutement pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
georgeorbinks
Vaillant Pudding
georgeorbinks


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi"   CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" EmptyLun 21 Aoû - 11:03:38

non je croi pas nonplus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anni
Matou
Matou
anni


Nombre de messages : 731
Age : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi"   CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" EmptyMar 22 Aoû - 15:02:33

Désolé, mais notre alliance est terminée... trouves toi une bonne alliance et bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi"   CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DU JOUEUR "FigthNyabinghi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des "ranks"!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser