Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Candidature] Raul [frigorifié]

+3
zulie
nioclix
Raul
7 participants
AuteurMessage
Raul
Chaton
Chaton
Raul

[Candidature] Raul [frigorifié] Empty
MessageSujet: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 11:36:28

Voila je vous propose ma candidature pour intégrer votre alliance qui me plait car il y réigne un superbe ambiance.

Voici mes caractéristiques.
- Population : 280
- Peuple : Romains
- Raideur
- Joueur trés actif sur les forum et prpoposant des idées novatrices et trés actifin Game également.
- Vous êtes une alliance qui assez bien classé mais surtout il y régne une bonne ambiance générale sur votre forum et je pense qu IG vous êtes plutot éfficace c'est pourquoi j'ai décidé de vous proposer ma candidature pour intégrer votre alliance des Odieux Chats Bottés.
- Mon ancienne ally : CDC3 chez qui je suis encore.
- expérience du jeu sur d'autres serveurs : Membres d'une alliance clssé 4ème sur le serveur 4.
Et je joue depuis 6 mois environ.

Mon village se trouve juste à coté du village de Lucifel un de vos membres car je sais que la proximité dans une alliance c'est primordial donc voila.

Merci de me répondre je serais honorer de faire partie de votre alliance.
A ++
Revenir en haut Aller en bas
nioclix
Chat-braque

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 11:39:35

mode serieux [on]
Pourquoi desires-tu quitter les cdc3?
As tu ete deja raider par un membre des ocb ou des F.E.U

Mode serieux [off]

Portes tu la barbe?

ps: t'as population est un peu faible a l'heure actuelle par rapport aux critéres, mais ca ne fait pas tout donc on va attendre d'autres question reponse et debattre
zulie
Mr Pute
Mr Pute

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 11:41:29

A mon avis par archange [Candidature] Raul [frigorifié] Mrgreen

Salut raul , ta population est tres basse je dois t' avouer.
Mais je serais curieu oui de connaitre pourquoi tu quittes les cdc3 ?
Raul
Chaton
Chaton
Raul

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 11:47:15

Question n°1:

Pourquoi je désire partir comme je l'ai dis tous les membres de mon alliance avec lequel j'ai le plus de contact sur notre forum partent donc je fais de même voila.

Question n°2 :
Il y a lucifel qui m'attaque mais il es raisonable il le fais tous les 3 jours ce qui me permet de le voir venir et d'esquiver ces attaques en faites, et ce soir je lui est fais part de vouloir intégrer votre alliance car elle me parait plus cool et sympas que les CDC en faites voila.
J'ai vue que vous etiez plutot soudé entre vous sur votre forum pour déconner et sa same plait en faite dans la taverne.

Question n°3 :

Non je n'est pas de barbe ou du moins aujourd'hui je me suis rasé car ma fille n'aime pas quand je pique.

a++
Archange
Chaton
Chaton
Archange

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 11:56:37

Oui, je l'ai déjà pillé et je vais bientot y retourner.

Sinon je n'étais pas très chaud par son intégration dans l'alliance quand il m'a contacté par MP et je le suis encore moins maintenant car il se trompe sur mon pseudo.
Raul
Chaton
Chaton
Raul

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 12:00:13

Désolé Archange j'ai fais une erreur désolé j'espère que cela ne te blèsse pas trop.

C'est à cause du nom de ton village je le connais de trop maintenant lol.

Very Happy
sweet smoke
Sweetounours
sweet smoke

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 12:18:13

salut raul, bienvenue sur le forum [Candidature] Raul [frigorifié] Enaccord

Je vais pas faire durer le suspens plus longtemps. Pop faible, frigo d'un membre qui n'a pas l'air d'avoir envie de te perdre...je crois qu'on ne procédera pas au vote interne, désolé.
[Candidature] Raul [frigorifié] Calin
Raul
Chaton
Chaton
Raul

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 12:23:56

c'est dommage je ne sert pas de frigo à votre membres soit dis en passant qu'il me semble pas trés actif sur votre forum car il totalise selement 9 messages sur votre forum donc voila.
zulie
Mr Pute
Mr Pute

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 12:41:01

Nous n' avons pas de conseils à recevoir sur la gestion de notre ally par un membre qui vient d' etre refusé.
Nous avons a priori bien fait
Bye
Raul
Chaton
Chaton
Raul

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 13:01:43

ne le prend pas mal Zulie mais je trouve sa dommage car sur votre fofo il y regne une super bonne ambiance mais bon.

Archange n'est pas tré actif pour cela on ne le voit pas déconner avec vous c'est sa que je voulais dire mais rien d'autre comme ce que tu avait l'air de le comprendre désolé pour la confusion.
meltigrou
Bloubisounours
meltigrou

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 13:08:40

Raul a écrit:
ne le prend pas mal Zulie mais je trouve sa dommage car sur votre fofo il y regne une super bonne ambiance mais bon.

Archange n'est pas tré actif pour cela on ne le voit pas déconner avec vous c'est sa que je voulais dire mais rien d'autre comme ce que tu avait l'air de le comprendre désolé pour la confusion.

ceci regarde juste archange et les ocb Wink
sweet smoke
Sweetounours
sweet smoke

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 13:13:20

archange nous avait prevenu qu'il n'etait pas très actif sur les forums, c'est son choix nous l'avons accepté qd meme. Je sais pas ce que tu veux nous prouver ni pourquoi je me justfie d'ailleur. Bref si tu penses qu'on va troquer archange contre toi : lol
anni
Matou
Matou
anni

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 14:56:26

J'arrive un peu tard, mais 100% d'accord avec ce qui vient d'être dit!

Désolé Raul...
Archange
Chaton
Chaton
Archange

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptyVen 11 Aoû - 15:55:30

Tu m'as demandé (par MP) pourquoi j'étais contre ton integration à l'alliance et je vais donc te répondre ici.

Déjà, il y a des raisons "classiques", ta population est très faible, ton armée aussi...

Ensuite, il y a ce que j'ai remarqué en étant ton voisin, tu as changé de nombreuses fois d'alliance (ce qui montre que tu n'es pas très attaché à tes alliances) et tu voudrais encore changer et même au sein des CDC tu étais CDC1 et maintenant CDC3.

Après, il y a ta réaction à mes attaques, tu n'as pas chercher à te défendre.

Le fait aussi, que lors de ces attaques chez toi, je ne prends pas beaucoup de ressources et pourtant ton compte monte moins vite que des personnes à qui je prends plusieurs milliers de ressources par jours.

Bon je m'arrète là.

Concernant mon activité sur le forum, je ne vois pas le rapport et je vais pas en discuter avec toi mais sache que meme sans mon message tu n'aurais sans doute pas été pris.

En plus, je pense que si je n'avais pas été dans l'alliance tu ne serais jamais venu poster ta candidature ici. Car quand tu dis "je sais que la proximité dans une alliance c'est primordial", moi mis à part, il n'y a pas de membres de l'alliance proche de ton village.

Sur ce bonne continuation quand meme.
Raul
Chaton
Chaton
Raul

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptySam 12 Aoû - 3:53:11

PFF barratin à 2 balles sa
sweet smoke
Sweetounours
sweet smoke

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] EmptySam 12 Aoû - 4:44:24

bon archange, il va falloir que tu le catapultes ce [Candidature] Raul [frigorifié] Chiquit2
aller, je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Raul [frigorifié]   [Candidature] Raul [frigorifié] Empty

[Candidature] Raul [frigorifié]
Page 1 sur 1