| presentation de dydy II [CPE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dydy II Chaton
| Sujet: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 6:57:42 | |
| - votre nombre d'habitants: environ 300 bientt 2 villages - votre peuple: germain - votre façon de jouer plutôt raideur actuelement dans l'attaque légère pas de catapulte ni de belier -votre motivation:avoir le plus de villages possible j'aime bine aussi prendre ceux des voisins a l'ocasion - vos motivations pour intégrer cette alliance:recherche une alli ambitieuse - le nom de votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée:CDC2 les autres joueur sont trop loin et notre nouveau chef est entraint de bouffer la grenouille - expérience du jeu sur d'autres serveurs:dans le monde2: 11 villages plus de 8000 imperian voila c'est t out | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 6:58:48 | |
| Bienvenue , coords stp ?
edith me rapelle qu il faut que tu envoies ton armee a sweet smoke ou anni | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 7:02:47 | |
| Bon , j' ai trouvé tout seul comme un grand :
(-35|96)
Ensuite je vois que tu es tjs CDC² , sont ils avertits , quand compte tu les quitter ? Sinon , viens tu regulierement sur le forum ? es tu actif ? quand as tu commencé le serveur ? | |
|
| |
dydy II Chaton
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 7:06:40 | |
| pour l'envoi de l'armé c'est normalement fait sauf coup tordu d'internet et mais coordonné c'estx -35 y 96 a 1 heure environ de goethe | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 7:52:37 | |
| Tu n' as pas repondu à ca : - Citation :
- Ensuite je vois que tu es tjs CDC² , sont ils avertits , quand compte tu les quitter ?
Sinon , viens tu regulierement sur le forum ? es tu actif ? quand as tu commencé le serveur ? | |
|
| |
Fiona Mistress Fiona
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 7:54:51 | |
| allez ça faisait longtemps que javais pas vu un candidat comme toi..(comprendr qui se morde pas la poussière au 1er post...:p) jte souhaite la bienvenue chez les miaou... et puisque ça fait longtemps, voici ma question subsidiaire: portes-tu la barbe? | |
|
| |
Codix Minou
Nombre de messages : 157 Age : 63 Localisation : Aux portes de la Camargue Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 8:31:25 | |
| Ne tinquiétes pas de la question de Fiona..elle revend des rasoirs made in Taiwan à bas prix.... | |
|
| |
dydy II Chaton
| Sujet: barbe Sam 5 Aoû - 9:19:42 | |
| oui je la porte désolé je ne suis pas un bon client | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 9:33:35 | |
| Meme questions 3 eme : - Citation :
- Tu n' as pas repondu à ca :
Citation: Ensuite je vois que tu es tjs CDC² , sont ils avertits , quand compte tu les quitter ? Sinon , viens tu regulierement sur le forum ? es tu actif ? quand as tu commencé le serveur ? | |
|
| |
anni Matou
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 10:00:32 | |
| Bienvenu sur le fofo! J'lui ai déjà posé ces questions, mais ce serait pas mal qu'il y réponde ici... Il vient de la part de geothe à la base! Nous ouvrons un vote en privé, et nous te tenons au courant dydy! | |
|
| |
dydy II Chaton
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 10:29:26 | |
| je suis très actif !la CDC2 est au courant de mon depart et je les quitte des que le compte que j'ai en cogestion est recupéré | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 10:44:03 | |
| Ok merci de ces precisions | |
|
| |
Fiona Mistress Fiona
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Sam 5 Aoû - 16:01:30 | |
| - dydy II a écrit:
- je suis très actif !la CDC2 est au courant de mon depart et je les quitte des que le compte que j'ai en cogestion est recupéré
au moins ça prouve quon peut compter sur toi...sûr! | |
|
| |
Mad Minou
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: mais pourquoi? Lun 7 Aoû - 1:04:50 | |
| Euh... j'ai déjà Brigitte Bardot sur le dos... Green Peace et WWF s'y mettent aussi... donc voilà je te pose la question : "Pourquoi ton chef a-t-il bouffé la grenouille?"
Les défenseurs des animaux s'insurgent... | |
|
| |
dydy II Chaton
| |
| |
Mad Minou
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: rapport? Lun 7 Aoû - 3:37:35 | |
| Donc manger des grenouilles aide à subsister... Il est évident qu'il faille manger pour survivre... mais pourquoi de la grenouille?
Désolé d'être si pointilleux ; mais Brigitte insiste! | |
|
| |
dydy II Chaton
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Lun 7 Aoû - 3:48:14 | |
| pourquoi?? il c'est moquer d'un dieux il lui a envoyé plein de grenouille pour detruire ces champ(c'est pour ça qui ce devellope lentement)alors avant de replenter ces cereales faut qui mange toutes les grenouille...dsl pour Brigitte le pire c'est que cette personne manger des animaux avant il faut lui faire un procés il ne mangé pas que de la salade des radis et des cereales....dsl | |
|
| |
Mad Minou
| Sujet: réponse Lun 7 Aoû - 5:55:06 | |
| Cette réponse a quelque peu heurté madame Brigitte... elle ne supporte pas ces allégations mensongères! Elle a donc décidé que dorénavant, vous parleriez via avocats interposés! Elle consacrera d'ailleurs une partie de son site web à vous et vos mangeurs de grenouille! www.fondationbrigittebardot.frA moins que vous ne lui faisiez des excuses! | |
|
| |
dydy II Chaton
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Lun 7 Aoû - 6:37:53 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 6:48:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Minou
| Sujet: magnifissense Lun 7 Aoû - 6:44:48 | |
| Madame Bardot, dans sa grande bonté, a, suite à votre réponse aussi précise que désappointante, décidé de racheter le serveur 12 en vendant ses fourrures de vison! Elle prendra donc un malin plaisir à bloquer votre compte!
Niark Niark Niark! | |
|
| |
dydy II Chaton
| |
| |
Mad Minou
| Sujet: portugaaaaaaaaaaaaaaaaaal Lun 7 Aoû - 7:12:23 | |
| "Figo"... ?
Le joueur de foot Portugais? | |
|
| |
dydy II Chaton
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Lun 7 Aoû - 7:17:37 | |
| l'erreur est humaine...c'st rectifié ce n'est pas figo mais frigo | |
|
| |
Mad Minou
| Sujet: ah bon Lun 7 Aoû - 7:50:24 | |
| Connais pas!
Il joue dans quelle équipe? | |
|
| |
dydy II Chaton
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] Lun 7 Aoû - 8:48:48 | |
| Une super equipe ils aportent beaucoup a leur fan ils sont les meilleurs c'est l'equipe de l'electromenager,avec des joueurs vedette hyper connu comme Bosch.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de dydy II [CPE] | |
| |
|
| |
| presentation de dydy II [CPE] | |
|