Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Candidature] Arthur [accepté]

+6
nioclix
sweet smoke
zulie
anni
goethe
arthur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arthur
Chaton
Chaton

[Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté]   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 21:56:38

Question à la con? Pourquoi il est pas à l'heure votre forum? Ca se met pas à l'heure tout seul ces trucs la?
Et pis j'avais une question personnelle à te poser zulie, ca t'arrive jamais de dormir?? lol
Revenir en haut Aller en bas
goethe
Bret Easton Ellis (CAS)
goethe

MessageSujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté]   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:42:30

zulie ne dort que 15 minutes par jours: il a été recruté sur ce critère en particulier.
Il vit avec des perfusions de caféine dans les bras, a un mécasme de fils qui lui tiennent les yeux ouverts constamment, est sanglé à sa chaise sas fond, et ne mange que des pillules nutritives: c'est un peu notre "watchtower" à nous, il surveille tout ce qui se passe. Il n'a pas le droit de dormir!
arthur
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté]   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:45:32

D'accord je comprends mieux son classement alors! Ca vous coute pas trop chez de le maintenir dans cet état?
Mad
Minou
Minou
Mad

MessageSujet: oh nan   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 1:01:51

Oh nan car en paralléle nous autorisons les expériences médicales sur son corps!
La firmes pharmacieutiques payent chère pour l'expérimentation humaine!

Pour tout te dire, on s'en met plein les poches!

Sinon, pour ta question à la con : voici une réponse à la con : "Parce que" .

ça c'est fait...
arthur
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté]   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 1:22:57

Ok, ca me convient comme réponse.
Apres tout j'avais qu'a pas poser de question à la con.
arthur
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté]   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 2:09:46

Petite proposition.
Bon voila au vue de vos positions à chacun d'entre vous et vu que Zulie est un grand pilleur, il fallait que je m'ecarte.
Cela meme si vous me refusez dans votre alliance, ca évitera peut etre que je devienne un [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 Frigo.... brrr ca me donne froid dans le dos rien que d'y penser... lol! Enfin bref.
Oui donc je disais il faut que je m'écarte. Pour cela j'ai pensé m'installer en **** pour mon second village et donc prendre un 7c plutot qu'un 9 comme je prévoyais au début. En effet les 9c que j'ai trouvés sont trop pres de vous. Donc voila je m'instale la bas et commeca en 3eme village je prends le 15c en ****.
Alors voila c'était pour savoir si l'un d'entre vous avez une objection. Je voudrai pas prendre l'emplacement d'un des votres qui aurait deja repéré ce 15c pour un futur village. Je veux pas devenir un frigo pour avoir volé un emplacement, lol. Voila voila, donc je vous laisse la journée pour répondre, car je pense installer mon 2eme village demain en fait... Un peu plus tot que prévu.
A+
Mad
Minou
Minou
Mad

MessageSujet: super   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 2:45:29

Merci de nous trouver des 15c ! Very Happy

Héhé, non pour moi j'm'en fou! suis pas dans l'coin!

Mais y a du monde que ça pourrait intéresser dans ton coin...
sweet smoke
Sweetounours
sweet smoke

MessageSujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté]   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 5:41:35

il y a de foerte chance pour qu'il soit colonisé avant que tu ouisses faire le 3eme village, faut pas rever. Et alors tu va te retrouver à un case d'un 15c potentiellement "ennemie" [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 Al_zheim

developpe toi vite et prie tres fort.
Mad
Minou
Minou
Mad

MessageSujet: chef oui chef!   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 5:57:02

Pour le développement, ça s'accélère!

Pour le 15c, il est trouvé! Je le défendrai très fort d'ici à ce que je puisse me payer un 3ième village!
Camerone *T.N*
Minou
Minou
Camerone *T.N*

MessageSujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté]   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 EmptyMar 8 Aoû - 15:05:00

Comme ta noisette que tu essais de garder durant tout le film? Very Happy
Mad
Minou
Minou
Mad

MessageSujet: tout à fait   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 0:36:07

exactement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté]   [Candidature] Arthur [accepté] - Page 4 Empty

[Candidature] Arthur [accepté]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4