| [Candidature] Arthur [accepté] | |
|
+6nioclix sweet smoke zulie anni goethe arthur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arthur Chaton
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Loin... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté] Dim 6 Aoû - 21:56:38 | |
| Question à la con? Pourquoi il est pas à l'heure votre forum? Ca se met pas à l'heure tout seul ces trucs la? Et pis j'avais une question personnelle à te poser zulie, ca t'arrive jamais de dormir?? lol | |
|
| |
goethe Bret Easton Ellis (CAS)
Nombre de messages : 625 Age : 45 Localisation : Chutte de reins d'une parisienne Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté] Lun 7 Aoû - 0:42:30 | |
| zulie ne dort que 15 minutes par jours: il a été recruté sur ce critère en particulier. Il vit avec des perfusions de caféine dans les bras, a un mécasme de fils qui lui tiennent les yeux ouverts constamment, est sanglé à sa chaise sas fond, et ne mange que des pillules nutritives: c'est un peu notre "watchtower" à nous, il surveille tout ce qui se passe. Il n'a pas le droit de dormir! | |
|
| |
arthur Chaton
Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Loin... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté] Lun 7 Aoû - 0:45:32 | |
| D'accord je comprends mieux son classement alors! Ca vous coute pas trop chez de le maintenir dans cet état? | |
|
| |
Mad Minou
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: oh nan Lun 7 Aoû - 1:01:51 | |
| Oh nan car en paralléle nous autorisons les expériences médicales sur son corps! La firmes pharmacieutiques payent chère pour l'expérimentation humaine!
Pour tout te dire, on s'en met plein les poches!
Sinon, pour ta question à la con : voici une réponse à la con : "Parce que" .
ça c'est fait... | |
|
| |
arthur Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté] Lun 7 Aoû - 1:22:57 | |
| Ok, ca me convient comme réponse. Apres tout j'avais qu'a pas poser de question à la con. | |
|
| |
arthur Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté] Lun 7 Aoû - 2:09:46 | |
| Petite proposition. Bon voila au vue de vos positions à chacun d'entre vous et vu que Zulie est un grand pilleur, il fallait que je m'ecarte. Cela meme si vous me refusez dans votre alliance, ca évitera peut etre que je devienne un .... brrr ca me donne froid dans le dos rien que d'y penser... lol! Enfin bref. Oui donc je disais il faut que je m'écarte. Pour cela j'ai pensé m'installer en **** pour mon second village et donc prendre un 7c plutot qu'un 9 comme je prévoyais au début. En effet les 9c que j'ai trouvés sont trop pres de vous. Donc voila je m'instale la bas et commeca en 3eme village je prends le 15c en ****. Alors voila c'était pour savoir si l'un d'entre vous avez une objection. Je voudrai pas prendre l'emplacement d'un des votres qui aurait deja repéré ce 15c pour un futur village. Je veux pas devenir un frigo pour avoir volé un emplacement, lol. Voila voila, donc je vous laisse la journée pour répondre, car je pense installer mon 2eme village demain en fait... Un peu plus tot que prévu. A+ | |
|
| |
Mad Minou
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: super Lun 7 Aoû - 2:45:29 | |
| Merci de nous trouver des 15c ! Héhé, non pour moi j'm'en fou! suis pas dans l'coin! Mais y a du monde que ça pourrait intéresser dans ton coin... | |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
Nombre de messages : 1215 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté] Mar 8 Aoû - 5:41:35 | |
| il y a de foerte chance pour qu'il soit colonisé avant que tu ouisses faire le 3eme village, faut pas rever. Et alors tu va te retrouver à un case d'un 15c potentiellement "ennemie" developpe toi vite et prie tres fort. | |
|
| |
Mad Minou
| Sujet: chef oui chef! Mar 8 Aoû - 5:57:02 | |
| Pour le développement, ça s'accélère!
Pour le 15c, il est trouvé! Je le défendrai très fort d'ici à ce que je puisse me payer un 3ième village! | |
|
| |
Camerone *T.N* Minou
| Sujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté] Mar 8 Aoû - 15:05:00 | |
| Comme ta noisette que tu essais de garder durant tout le film? | |
|
| |
Mad Minou
| Sujet: tout à fait Mer 9 Aoû - 0:36:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Arthur [accepté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Arthur [accepté] | |
|