| Salut les chats ! | |
|
+8meltigrou Mac Fly Mad goethe RAM8O sweet smoke wilzy Archaon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Archaon Chaton
| Sujet: Salut les chats ! Jeu 3 Aoû - 15:02:34 | |
| Avec un méga retard, (vacances), je passe vous rendre la visite que nous a fait sweet début juillet, j'aurais aimé passer plus tot, mais bon . Alors je vais me faire pardonner si vous le voulez bien, (par contre vous déchargez la charriotte, à mon age on fait plus des trucs pareils ), les barriques de vins dans la caves, les jambons et saucissons idem, quand aux futs de cervoize, et les jambons persillés et saucisses sèches ici à la taverne ! Et que les Chats se régalent ce soir c'est banquet ! PS : si vous voyez mes deux floodeurs de service vous ne leur servez plus à boire, ils sont intenables en rentrant ... A très bientot les Chats, et venez aussi chez nous, vous serez les invités du "Vieux" (mdp) | |
|
| |
wilzy Minou
| Sujet: Re: Salut les chats ! Jeu 3 Aoû - 16:10:35 | |
| | |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
Nombre de messages : 1215 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Salut les chats ! Jeu 3 Aoû - 16:18:50 | |
| ok j'aide a décharger, mais j'espère que tu ramennes des femmes aussi (il y en a des bonnes chez les FEU, et je parle du classement bien sur ) ( patapé mel!! ) et bravo wilzy, tu cartonnes --> | |
|
| |
wilzy Minou
| Sujet: Re: Salut les chats ! Jeu 3 Aoû - 23:50:31 | |
| et la tournee de zulie pour son troisieme village pour flooder ,il est balaise ,mais qu'es qu'il est radin quand faut payer a boire je rigole | |
|
| |
RAM8O Chaton
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 4 Aoû - 0:30:24 | |
| - [FEU]Archaon a écrit:
- PS : si vous voyez mes deux floodeurs de service vous ne leur servez plus à boire, ils sont intenables en rentrant ...
Je viens juste flooder une candidature pour prouver a archahon que je suis bon floodeur Pis bien sur j'offre une tournée à tout les OCB et m'en vais de ce pas en vous saluant et je vous dit à bientôt P.S. je suis sur que je suis le 1er a remarqué que archaon a rajeunit de 10ans en venant sur votre forum | |
|
| |
goethe Bret Easton Ellis (CAS)
Nombre de messages : 625 Age : 45 Localisation : Chutte de reins d'une parisienne Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 4 Aoû - 1:47:02 | |
| - wilzy a écrit:
- pour flooder ,il est balaise ,mais qu'es qu'il est radin quand faut payer a boire
je rigole toi aussi tu as peur des catas? lol Non, il n'est pas radin sur l'alcool: mais comme il boit tout te temps, il a les mains prises et ne peut pas boire avec sa main droite, décapsuler avec sa main gauche (la bouteille, zulie, parce que oui, on peut "décapsuler" sans les mains ), et offrir sa tournée...^^. | |
|
| |
Mad Minou
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Jonny Ven 4 Aoû - 4:09:16 | |
| Allumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer le FEUUUUUUUUUU!
Alluméééhéééééééééééééééééé le FEU!
Ca aussi c'est fait
. | |
|
| |
Mac Fly Chaton
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 4 Aoû - 7:27:48 | |
| Tu es fou mad !
ça aussi c'est fait -.-
Bon... paraît que je suis un floodeur... vero o falso ? | |
|
| |
Mad Minou
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: :D Ven 4 Aoû - 7:50:00 | |
| | |
|
| |
meltigrou Bloubisounours
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 4 Aoû - 8:05:24 | |
| | |
|
| |
Birgit Invité
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 4 Aoû - 8:30:11 | |
| Je t'aide Mel ? Je bois un coup d'abord quand même Je sais qu'Archaon a apporté les bouteilles qu'il planque au fond de la cave ( celles qu'il ne sort pas pour nous ) Mac Mouche !! Laisse tomber les croissants ! Papy a sorti le grand jeu ici !! A la santé des chats (que les souris soient bien charnues) |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
Nombre de messages : 1215 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 4 Aoû - 8:33:29 | |
| Mais elle sait très bien que je suis fidèle à notre amour platonique | |
|
| |
goethe Bret Easton Ellis (CAS)
Nombre de messages : 625 Age : 45 Localisation : Chutte de reins d'une parisienne Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 4 Aoû - 9:37:19 | |
| platonique? je croyais que tu allais vivre à toulouse rien que pour ses yeux et plus même si pas affinités...!? préviens-la quand même de ta date d'arrivée parce que si elle ne t'ouvre pas la porte de chez elle, tes cartons, tu sais où te les mettre | |
|
| |
Levin Chaton
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 11 Aoû - 12:44:51 | |
| Bien le bonjour les chats, it's Levin, humble voleur philosophe des FEU (plutot voleur que philosophe m'enfin bon), je me suis dit, que moi aussi, je devrais passer vous faire un petit coucou.
Ainsi, ma cité de Navarre possédes deux choses, du sable et du rhum. Comme le premier ne devrait pas vous intéresser (c'est d'ailleurs bien dommage) et comme il ne faut pas être malpoli quand on est reçue, je vous ai amenné quelques uns de mes tonneaux (de rhum pas de sable ^^).
Donc à votre santé et voiçi des roses pour les gentes dames de votre alliance. | |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 11 Aoû - 13:04:54 | |
| bienvenue sur notre forum Levin je vais t'ajouter au groupe feu. Veux tu que je supprime le [FEU] de ton pseudo? | |
|
| |
Levin Chaton
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 11 Aoû - 13:20:01 | |
| - sweet smoke a écrit:
- bienvenue sur notre forum Levin
je vais t'ajouter au groupe feu. Veux tu que je supprime le [FEU] de ton pseudo? Oui, cela ne me déranges pas (puis c'est plus facile pour se connecter). | |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 11 Aoû - 13:38:03 | |
| c'est fait | |
|
| |
anni Matou
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 11 Aoû - 16:45:39 | |
| Merci Levin pour les roses... Tu sais parler aux femmes toi!!! Un p'tit rhum pour moi!!! A la votre et bienvenu sur le fofo!!! Faudra que j'prenne le temps de venir faire un p'tit tour sur votre fofo d'ailleurs... | |
|
| |
Mac Fly Chaton
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 11 Aoû - 17:09:20 | |
| Et c'est ainsi qu'à 1h du mat, heure à laquelle tous les chats sont gris, que annise décida à venir sur le forum FEU vais me coucher moi hein :p bonne nuit les matous | |
|
| |
anni Matou
| Sujet: Re: Salut les chats ! Ven 11 Aoû - 17:52:51 | |
| Hé oui, c'est fait!!! Très sympa d'ailleurs ce forum... J'crois qu'j'vais également essayer d'attendre mon lit... (c'eest paa gagné) | |
|
| |
Birgit Chaton
| |
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: Salut les chats ! Sam 12 Aoû - 18:12:18 | |
| Oui et zulie se fait decrocher sinon pour banana prefere celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les chats ! | |