| [Candidature] Torpille [refusé] | |
|
+10Mad wilzy Fiona meltigrou pimouse anni nioclix sweet smoke zulie Torpille 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torpille Chaton
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 6:56:50 | |
| Bonjour a tous !!! Je suis torpille et je suis actuellement a la recherche d'une alliance stable et agéable !!! Pour commencer, voila la description habituelle: - J'ai 269 villageois et je suis 279eme !! (je suis en pleine évolution de point) -Je suis romains et mes coordonnées sont ( -31 ; - 29) -Je suis principalement un pilleur très actif !! C'est pourquoi j'ai de nombreux frigos autour de moi qui ne sont presque plus actif a cause de mes attaques incessantes !! -Mon but final est d'atteindre le top 100 et mieux encore si possible !! Et je fait pour cela tout mon possible !!! -J'aimerais rentrer dans votre alliance pour diversent raisons !! D'une je veux faire parti d'une alliance amicale et ou il y fait bon vivre !! De deux, je veux faire parti d'une alliance dans le top 10 et pour le momment je suis dans l'alliance LdRT mais cette alliance ne me convient pas du tout car d'une ils ne recrutent que peux de joueurs et pas des plus fort, ils perdent de nombreusent places aux classement général et ne font rien pour contrer cela, et les joueurs ne sont pas nombreux a etre vraiment actifs !! J'esper que vous vous l'etes car c'est la seule maniere de bien évoluer!! -Pour finir, j'ai un peu d'expérience du serveur 4 !! que j'ai quitté il y a un certains momment car je n'avais plus le temps de gérer mes différents villages a cause des études qui me prennent désormais pas mal de temps !! Voila j'esper avoir répondu a vos principales questions !! mais je suis tout ouï a d'autres questions qui vous chatouillerais le bout du nez !! :-) | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 7:04:52 | |
| Salut , on ressent bien dans ta candidature le desir de rejoindre une ally puissante. On a l' impression que tu fais passer la performane avant l' humain. Dans cet optique que penses tu de ton classement ? Ne penses tu pas qu' il est tres faible vu tes ambitions ? Quid de ton investissement dans le jeu lorsque les etudes reprendront ? | |
|
| |
Torpille Chaton
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 7:12:31 | |
| Je ne fais pas passé la performance avant l'humain! mais les deux sont très complémentaires !!! C'est pourquoi ils les faut tous les deux dans une alliance !! Et c'est cela que je recherche !! Je sais très bien que mon classement est encore faible pour mes ambition mais sache que ils y a 8 jours, je fesais juste mon armée et j'étais a peu près 1000eme !! Et désormais je suis dans le top 300 !! Je sais très bien que lorsque les cours reprendrons je serais unpeu moin actif que actuellement mais cela ne sera pas visible !! car aller sur travian 3 fois par jours, ca peu aller !! ( les jours de cours !! le matin, le midi et le soir !!) Donc voila !! | |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
Nombre de messages : 1215 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 7:13:55 | |
| bah ecoute nous aussi on recrute peu, ou pas, et on s'en fout du classement. Donc tu seras malheureux chez nous si c'est ce que tu cherches. | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 7:14:42 | |
| Trop de points d' exclamation. contre | |
|
| |
Torpille Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 7:18:33 | |
| ok ca fait plaisir !! Mais je pense qu'il faudra revoir vos criteres de recrutement alors ... | |
|
| |
nioclix Chat-braque
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 7:19:59 | |
| un point d'exclamation a la fin d'une phrase est amplement suffisant | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 7:20:27 | |
| Armee depuis seulement 8 jours pop tres faible pour quelqu un qui joue le classement age 16 ans facon de s' exprimer très moyenne
Je continue , ou ca te convient ? | |
|
| |
Torpille Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 7:25:25 | |
| Je ne suis armée que depuis 8 jours mais en attendant mon armée est quelque peux consequente ! Par la suite je ne vois pas ce que mon age viens voir dedans ! Si j'avais 25 ans j'aurais été recruté ?? Mais ce que j'aime le plus c'est: "Facon de s'exprimer très moyenne" tu doit etre prof de francais pour dire cela ! Mais après faut arrêter de trouver des escuses "bidon" !! Si vous etes contre ma candidature dites le ! je préfere tout de meme ! CAr dans l'alliance, je suis loin d'etre celui qui a la pop la plus faible !! | |
|
| |
anni Matou
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 7:30:48 | |
| Hou les méchants.... Tout d'abord bienvenu à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (moi aussi j'aime les points d'exclamation!!! ) Tu es un peu faible par rapoprt à la moyenne de l'ally, peut on en savoir un peu plus sur toi? Nous ne sommes pas nombreux, nous n'aimons le recrutement de masse, mais nous sommes très actifs, autant sur le jeu que sur le forum... Qu'est ce que tu pourrais apporter à notre alliance? | |
|
| |
Torpille Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 7:39:16 | |
| lol ca me fait plaisir que toi aussi tu aimeles Je sais que par rapport a votre moyenne je suis un peu bas !! car vous avez une moyenne de 333 a peu près et je ne suis qu'a 272 !! Mais je suis également très actifs autant sur le jeu que sur le forum ( meme presque plus sur le forum car j'aime parler!! lool) Par la suite, je participe presque tout le temps aux actions que fait l'alliance comme assistance sur un allié qui se fait attaquer, ou attaque en masse sur un énémi commun! voila après je ne sais pas trop ce que vous pouvez attendre de moi !! Je peux m'adapter a vous si besoin est !! ( navré pour les points d'exclamations mais j'ai l'habitude de toujours en mettre deux !! je vais faire un éffort mais ca va etre dur ! ) | |
|
| |
Torpille Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 7:44:48 | |
| Je vous comprend tout a fait que vous n'aimiez le recrutement en masse !! C'est le probleme qui il y a dans mon alliance pour le moment et c'est l'une des principales raisons pour laquelle je veux la quitter !! De toute facon ca ce vois vite a la moyenne de l'alliance ! | |
|
| |
pimouse Minou
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 8:15:16 | |
| je trouve un peu bète que tu quitte ton ex ally comme sa car j'ai l'impression que la principale raison que tu la quitte c'est son classement,se qui veut dire que si nous te prendrions et bien dans les moment dificile tu nous abandonnerai,mais je me trompe peu ètre.Quand on rentre dans une ally on doit ètre sur d'y rester mème dans les coup durs et je pensse que tu as du demander a toute les allys du top 10 car tu cherche de la protection avant tout. Après je ne dit pas que se que je dit est vrai mais de première impression c'est ce qui me vient a dire. | |
|
| |
Torpille Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:19:29 | |
| ok ba je suis désolé que ma candidature soit le reflet de ce que tu viens de dire car ce n'es pas ca ! je ne recherche pas de la protection ! car j'ai de la chnace je ne suis pas dans un endroit ou il y a beaucoup de bataille !! toutes les attaques dans mes alentours sont celles faite par moi ...
Mais bon après tout! je ne suis qu'un joueur qui cherche une alliance sympas !! Mais je trouve que vous vous posez beaucoup de questions quand meme ! | |
|
| |
pimouse Minou
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:21:52 | |
| c'est normal nous serons amener a combatre cote a cote plus tard. | |
|
| |
Torpille Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:24:32 | |
| ba oui justement je l'espere ! | |
|
| |
nioclix Chat-braque
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:24:34 | |
| 1) poses tu ta tasse de café à gauche ou à droite du PC? 2) tes pouces sont-ils du bon côté de tes mains? 3) dors-tu les 2 yeux fermés? 4) portes tu la barbe? 5) t'arrive-t-il de flooder un forum? | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:26:51 | |
| - Citation :
- Mais bon après tout! je ne suis qu'un joueur qui cherche une alliance sympas !! Mais je trouve que vous vous posez beaucoup de questions quand meme !
Tu disais que tu cherchais une ally avec des exigences plus importantes que ta précédente. A priori on en a plus que tu ne le pensais... Sinon ton ancienne ally est au courrant ?
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 9:31:17, édité 1 fois | |
|
| |
Torpille Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:28:20 | |
| Bon allé pour te faire plaisir nioclix, je vais te répondre !! 1)Je ne bois presque pas de café !! 2)^^ 3)Oui heureusement 4)Non je ne suis pas un super boualu 5) je ne flood pas sur les forum car je n'aime pas trop que les autres flood! je trouve ca unpeu sans importance !! Mais la tes questions, ca pourrais presque etre du flood !! | |
|
| |
Torpille Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:31:02 | |
| mon ancienne ally n'est pas encore au courant car cela ne sert a rien de leur dire que je part si vous me refusé !! Mais bon il vrai que vous me refusiez ou pas, je pense que je vais quitter cette alliance !
C'est vrai que des éxigences, vous en avez "énormement" plus que mon alliance actuelle ! | |
|
| |
zulie Mr Pute
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:31:51 | |
| Sisi ca sert , question de respect ... | |
|
| |
nioclix Chat-braque
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:32:39 | |
| - Citation :
- 1)Je ne bois presque pas de café !!
2)^^ 3)Oui heureusement 4)Non je ne suis pas un super boualu 5) je ne flood pas sur les forum car je n'aime pas trop que les autres flood! je trouve ca unpeu sans importance !! Mais la tes questions, ca pourrais presque etre du flood !! réponse: 1) dommage ca peut servir en temps de guerre 2) reponse inacceptable 3) mieux vaut dormir que d'un oeil pour surveiller ses troupes 4) dommage c'est une condition sinae qua non pour rentrer meme nos membres feminin porte la barbe 5) il y a beaucoup de flooder dans l'alliance(et j'en fais parti) et enfin c'est question permettent de juger l'etat d'esprit du joueur
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 9:34:56, édité 1 fois | |
|
| |
Torpille Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:32:57 | |
| oui tu n'a pas tord sur ce point !! | |
|
| |
sweet smoke Sweetounours
Nombre de messages : 1215 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:33:57 | |
| | |
|
| |
Torpille Chaton
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] Dim 30 Juil - 9:37:15 | |
| lol je vois que vous avez beaucoup d'imagination !! c'est bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Torpille [refusé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Torpille [refusé] | |
|