Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un salut de l'empire Gaïen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikloch2
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 12:02:44

Bonjour, je me présente Mikloch, humble conseiller de l'alliance [E.G], je voudrais nouer des relations diplomatique avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
nioclix
Chat-braque



Nombre de messages : 544
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 12:19:34

ave ceux qui servent de frigo au dcz ou ceux qui sont partis dans d'autre alliance? Un salut de l'empire Gaïen Bodette
Revenir en haut Aller en bas
mikloch2
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 12:56:42

salut, donc si j ai bien compris, vous êtes en instance de quitter le jeu en quelque sorte...

Et bien si vous etes en deliquescence, plutot que de vous laisser deperir, je peux vous proposer de nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
nioclix
Chat-braque



Nombre de messages : 544
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 13:53:45

t'as pas bien compris. Ceux qui sont ocb ne peuvent plus jouer vu qu'ils servent de frigo au dcz suite a une guerre et les autres ont tous plus ou moins des alliances plutot puissantes
Revenir en haut Aller en bas
zulie
Mr Pute
Mr Pute



Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 13:55:55

puissantes ?
bof Razz
Revenir en haut Aller en bas
nioclix
Chat-braque



Nombre de messages : 544
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 13:57:44

bah on est quand meme mieux classer qu'eux avec moins de membres(moitier moins de membre deux fois mieux classer)
Revenir en haut Aller en bas
zulie
Mr Pute
Mr Pute



Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 13:59:26

Ah ? dommage Sad
Ca me tentait bien pourtant Un salut de l'empire Gaïen Ben84
Revenir en haut Aller en bas
mikloch2
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 14:09:48

bah vous etes libres de faire ce que vous voulez, je disais ca comme ca... Disons que ca serait mieux pour tout le monde...Et c est vrai qu on est moins bien classé,mais par contre on se resserre autour d un noyau dur...
Qui plus est nous sommes a l heure actuelle en période d'élection de nos conseillers...ce statut est naturellement ouvert aux nouveaux arrivants, du moment qu'ils participent...

Enfin je dis ca, la raison de ma venue n'était aucunement motivée par une potentielle fusion au départ.

Votre réfrigération n'étant pas un fait irrésolvable, vous reviendrez dans le jeu, si vous êtes bon non?

Donc on peut toujours essayé de se connaitre, non?

http://empire-gaien.jeun.fr/

Voila pour notre forum si ca vous interresse.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nioclix
Chat-braque



Nombre de messages : 544
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 14:44:13

si si irresolvable les refrigeration c'est un peu le premier du server qui s'en occupe lui meme.

sinon passe sur les forum: sarl, F.E.U et ~FoM~ , si tu veux des nouvelles des ex ocb.

(enfin pour les SARL je peux deja te dire que c'est non)


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 14:58:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikloch2
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 14:53:28

ben tant pis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Mistress Fiona
Fiona


Nombre de messages : 756
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 15:00:43

lol

bin quoi ??
il a le droit de demander... ça coute rien!! Un salut de l'empire Gaïen Val Un salut de l'empire Gaïen Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
mikloch2
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 15:07:34

ben merci... mais en même temps je comprends... vous avez essuyé une inconfortable défaite, donc c'est difficille de montrer qu'on a besoin d'aide.^^

Non je rigole, désolé, le ton irronique est difficile à faire passer par écrit ( en même temps je suis pas un bon écrivain.)

Mais je pensais à vos derniers membres qui sont toujours dans l alliance ocb, ils ont arrété ou bien ils résistent encore et toujouts à l'envahisseur?

En tout cas, sympa ton avatar fiona Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
nioclix
Chat-braque



Nombre de messages : 544
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 15:10:21

suicide club pour quelque un les autres pas trop de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mikloch2
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyMer 6 Sep - 16:48:14

ah ok.... dis donc vous êtes à la fête dis donc...mais est ce que je peux vous poser quelques questions sur vous et votre guerre svp?

D'abord, vous étiez combien avant la guerre?
Qui l' a déclenchée?
Combien de temps avez vous tenu?
Est ce que vous avez pris tous les DCZ sur la gueule?

En fait je pose ces questions juste pour savoir si on s oriente vers un jeu du type serveur 1.
En fait je me rappelle des divinity, et de leur suprématie sur le jeu... Mon alliance et moi, on s'est fait sweepé les uns après les autres par eux au mois d'avril... ca fait loin et je n 'ai pasjoué sur ce server depuis, mais bon j imagine bien qu'ils doivent toujours etre là.

Et si je me souviens bien , vous étiez pas mal classé avant. Donc vous étiez plus de 5.... c est pour ca que ca m'a surpris de voir le nombre de joueurs dans votre alliance.

Et donc s'ils étaient vraiment organisés, et bien c'est un peu la fin de ce monde ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Minou
Minou
Mad


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/07/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Oh   Un salut de l'empire Gaïen EmptyJeu 7 Sep - 1:07:48

Oh bah c'est comme ça!

On se console dans l'alcool!

De toute façon je crois que le débat n'ira pas bcp plus loin :
D'une part tu as ceux qui ont décidé de pourrir les DCZ en gardant leur compte pour bloquer des endroits stratégiques (15c, ...).
Et d'autre part tu as ceux qui ont su (ou pu) rebondir et qui l'ont brillemment fait pour la plupart (malgré un traitre)!
En gros tout le monde à retrouvé une place!

De toute façon tu n'as pas la moustache...

Wink

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
mikloch2
Chaton
Chaton



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyJeu 7 Sep - 3:41:17

ah ben, si en grand fan de Corbier, je me la suis laissé poussé Un salut de l'empire Gaïen Tetehauc

Sinon je pourrai pas être punk sans moustache mais bon je vois je suis démasqué....

Un salut de l'empire Gaïen J'arrivepas
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Mistress Fiona
Fiona


Nombre de messages : 756
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen EmptyJeu 7 Sep - 9:13:25

@Mad Un salut de l'empire Gaïen Calin Un salut de l'empire Gaïen Val Un salut de l'empire Gaïen Bisou jtadore!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Minou
Minou
Mad


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 25/07/2006

Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: héhé   Un salut de l'empire Gaïen EmptyVen 8 Sep - 1:42:05

@Mikloch2 : démasqué, en effet! Gare à toi maintenant!

Very Happy

@Fiona : arrête... j'vais rougir!

Wink


Il est 9h40... SANTé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salut de l'empire Gaïen Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'empire Gaïen   Un salut de l'empire Gaïen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut de l'empire Gaïen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amis de la NC
» Salut les chats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser